Verbeau | Pour nos enfants, pour notre école, une ATSEM de + !

Notre quartier, notre bien commun, agir maintenant pour des Jours heureux au Verbeau !

Pour nos enfants, pour notre école, une ATSEM de + !

Ça ne pourra pas continuer toute l’année comme ça !

À l’expérience des premières semaines il est évident que ce ne sera pas possible de finir l’année sans casse avec une ATSEM en moins les lundis et les mardis.

C’est déjà difficile en effectif complet les jeudis et vendredis, vous l’avez vu, c’est impossible de faire face comme il le faut aux besoins de vos enfants en début de semaine. Les personnels n’ont pas dix bras. Ils ne peuvent, enseignants comme Atsem être à plusieurs endroits à la fois.

Comme le maire n’a pas daigné venir visiter l’école comme nous lui avions demandé, nous vous proposons d’aller ensemble en délégation (enseignants, ATSEMS, parents et nous militants PCF) pour lui expliquer la situation.

Dominique Vatel notre conseiller municipal ira prévenir de notre venue juste avant le prochain conseil municipal prévu le 9 novembre prochain à 19h à la mairie place Foch. Rendez-vous 18h45 devant la mairie.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances d’être entendu.

Organisons-nous pour réussir cette initiative.

Obtenir une ATSEM de plus c’est le minimum indispensable pour que les enfants puissent bénéficier de l’enseignement auquel ils ont droit comme les autres enfants de la ville.