Preuves d’amour

Presque tous les élus locaux (à l’exception de l’adjoint aux finances de Châlons et vice-président aux finances de l’agglo) reconnaissent que l’inflation est mauvaise pour nos vies.

Nous avons un moyen de mettre en conformité nos paroles et nos actes. Pour le budget 2024 décidons de ne pas augmenter les tarifs municipaux, mieux, baissons ceux qui ont augmenté en 2023. Les élus châlonnais peuvent aussi agir pour que l’agglomération (qui décide entre autre du prix des bus, des piscines, de l’eau) prenne la même décision.

C’est aussi l’année pour instaurer la gratuité du périscolaire et des musées que nous demandons depuis des lustres.

Les cagnottes de la CAC et de la ville qui dépassent chacune les 4 millions chaque année permettent de financer ces décisions anti inflation : il faut juste le décider !

Lutter contre l’inflation c’est comme en amour : Seules comptent les preuves, le reste n’est que bavardage.

Dominique Vatel,
votre élu communiste