Articles

Nous appelons les autres forces de gauche de l’agglomération à se réunir pour construire une liste progressiste et véritablement à gauche.

Comme tous les châlonnais le savent, depuis décembre 2024, nous avons tout fait pour essayer de rassembler l'ensemble des Forces de Gauche pour les municipales de Mars Prochain. Nous devons constater que nous n'y sommes pas parvenus. Rudy Namur a refusé l'union à gauche. C'est avec tristesse pour Châlons que nous en prenons acte.

Nous avons pour autant poursuivi nos démarches envers tous nos partenaires potentiels jusqu'au matin de notre assemblée générale de ce vendredi 26 septembre.

C'est à partir de toutes ces rencontres et échanges avec vous, que nous avons pris la décision UNANIME pour Mars prochain de rejeter les propositions de plus en plus inacceptables et méprisantes de Rudy Namur. C'est surement ce qu'il voulait.

Nous appelons les autres forces de gauche de l'agglomération à se réunir pour construire une liste progressiste et véritablement à gauche.

La section du PCF de Châlons-en-Champagne

Logo du siteLoginArticlesAgenda