Articles

Impulsons le changement nécessaire pour notre ville et son agglomération !

Nous voulons faire l’union à gauche pour améliorer la vie de toutes et tous. C’est au travers du Nouveau front populaire que nous voulons construire cet espoir.

C’est pourquoi nous avons répondu présent à la proposition du PCF qui souhaitait une unité la plus large possible à gauche.

Convaincus que l’échelon municipal est essentiel, l’APRÈS s’engage pleinement dans ces élections municipales pour construire une alternative à la droite et l’extrême droite.

Un front unitaire, populaire et progressiste, nourrit en permanence des aspirations citoyennes pour redonner une alternative à la souveraineté politique dans la cité. Donner un pouvoir réel aux citoyens est la voie pour un autre chemin vers l’émancipation. Pour cela, l’échelle locale est fondamentale. Nous voulons faire de Châlons un lieu, un laboratoire d’élaboration d’alternatives où le service public est la norme pour répondre aux besoins des populations.

Il est urgent de redonner priorité aux politiques de proximité en faveur des habitants. Les difficultés d’accès aux soins, à l’emploi, à l’école, à la culture, aux transports publics n’ont jamais été aussi grandes.

Gérard Berthiot

Logo du siteLoginArticlesAgenda