Fête de l’huma : Champagne pour tous !

Du 15 au 17 septembre s’est déroulée la Fête de l’Humanité, l’occasion pour notre fédération de partager le savoir-faire champenois. Pour beaucoup d’entre nous, ce fut une première riche d’enseignements : monter un stand exige un certain nombre de connaissances logistiques !

« Il manque toujours 3000 enseignants pour cette rentrée »

Fort d’une équipe soudée, réactive et volontaire, et avec l’aide de nos camarades du Sud-Ouest, le défi a été relevé et tous les écueils dépassés. De cette réussite, nous en tirons une grande satisfaction et déjà nous souhaitons améliorer notre stand pour le transformer en une vitrine de notre territoire et de nos luttes, ajoutant ainsi notre pierre à l’édifice construit par des centaines de militants communistes de la France et du monde entier.

Au-delà de l’installation matérielle, cette expérience de partage, de créativité et de camaraderie n’est-elle pas le terrain fertile idéal pour penser la transformation de notre société ?

Benjamin Jacquier
Camille Malbrun