Un seul maire, celui de Châlons, trouve normal que les communes soient au pain sec...
Un seul maire, celui de Châlons, trouve normal que les communes soient au pain sec...
Il y a besoin de repenser le transport en commun afin qu’il réponde aux attentes des salariés et des populations.
Ce rassemblement (..) a vocation à s’élargir à tous ceux et celles qui à gauche partagent notre ambition pour reprendre la main sur l’avenir de la France et de l’Europe.
La mobilisation contre la vie chère, pour l’augmentation des salaires et des pensions est au cœur de nos priorités.
Sans vouloir s’immiscer dans la vie politique palestinienne, on peut considérer que celui qui est le plus populaire en Palestine, le plus fédérateur, peut ouvrir la voie à une solution politique.
Dominique Bernard était professeur de lettres modernes à Arras, il a été assassiné dans l’établissement scolaire où il enseignait, en cette année 2023, trois ans presque jour pour jour après le meurtre de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie. Notre émotion et notre indignation sont immenses. Nous adressons à sa famille, à ses proches, à ses collègues et élèves notre solidarité et notre soutien. De même qu’aux deux autres fonctionnaires blessés lors de cet attentat terroriste. (...)
CommuniquĂ© du Parti communiste français Les communistes, rĂ©unis en conseil national, Ă©prouvent l’horreur qu’a constituĂ© la journĂ©e du 7 octobre qui restera gravĂ©e dans nos mĂ©moires. L’horreur devant le massacre de centaines de civils israĂ©liens par les forces du Hamas, devant des actes terroristes qui, en visant des hommes, des femmes, des enfants et mĂŞme […]
Les affaires se multiplient dans la Marne. Des contrôles de l’inspection du travail ont mis à jour l’exploitation et des conditions épouvantables d’hébergement de vendangeurs, parfois sans papiers, par des prestataires sans scrupule. Des situations qui scandalisent tant elles sont inimaginables en 2023, d’autant plus dans une région aussi riche. (...)