Dans un an, nous serons appelés à choisir ce que nous voulons pour notre ville, notre agglomération et ses collectivités notre quotidien lors des élections municipales.
Le choix est assez simple : d’un côté à droite, des quartiers délaissés, un maire absent, des Châlonnais jamais écoutés et du personnel en souffrance. De l’autre côté à gauche : des personnes sur le terrain à vos côtés qui se battent au quotidien pour les logements, le pouvoir d’achat, l’accès à des produits frais et sains pour se nourrir, la culture, le sport, les services publics.
Pourtant, nous sommes face à un défi : rassembler. Une seule liste peut faire pencher la balance à gauche et mettre fin à 30 ans de mesures délétères pour notre ville.
Au PCF, à Châlons, nous sommes prêts à nous unir avec les autres forces politiques de gauche, il en va de l’intérêt des Châlonnais face à la montée de l’extrême-droite.
Alors, puisque les jours heureux se conquièrent ensemble, nous avons besoin de vous. Ensemble, faisons basculer la balance à gauche. Cette bataille, nous la mèneront pour vous et avec vous !
Servane Francart
Secrétaire de section