Une gauche combative, écologiste et solidaire pour le canton de Châlons I

L’Union, 01/03/2015, Châlons-en-Champagne (élections départementales, Dominique Vatel, Nicole Bourgeois, Chantel Mayet, Frantz Ralite, Jean Reyssier, Bernard Barberousse)
La campagne sera brève, un moment de lutte parmi les luttes, que les candidats du PCF/Front de gauche sur le canton de Châlons I entendent mener pour ces élections départementales. (…) S’ils sont élus, Dominique Vatel et Nicole Bourgeois entendent se battre pour maintenir les départements et les communes, ainsi que leurs compétences générales. (…) Premier cheval de bataille : la gratuité des transports scolaires. Les candidats entendent également développer les structures multi-âges (…) Ils aimeraient également que Vatry soit repris par Aéroports de Paris (…) La création d’un conseil départemental des jeunes, l’aide renforcée aux associations de solidarité et une véritable politique culturelle du département […] Lire l’article complet sur lunion.fr

Thème : Overlay par Kaira.