Genèse d’une ouverture à gauche en vue des municipales à Épernay

L’Union, 09/12/2019, Epernay (élections municipales, environnement, démocratie, service public, urbanisme, social, Hélène Perrein)
(…) Mi-octobre, les communistes lancent l’offensive en ouvrant une liste à gauche. (…) Alors que la liste des noms à déclarer en préfecture « ne sera pas difficile à constituer », les grands axes du programme sont connus : « Nous sommes tous d’accord quant à la gratuité des transports publics », affirme Antoine Humbert (PS). De même, la liste de gauche appuiera l’idée d’une régie publique pour la gestion de l’eau afin « de faire baisser les factures ». (…) Enfin, il sera question «  d’une plus grande démocratie dans les prises de décisions », rappelle Hélène Perrein, co-secrétaire du PC local. « Nous avons l’impression que Franck Leroy est toujours à l’écoute des mêmes et que beaucoup de personnes sont oubliées. Nous voulons être là pour les entendre et faire remonter leur voix », insiste-t-elle. […] Lire l’article sur lunion.fr

Thème : Overlay par Kaira.