14,15,16 septembre 2018 : Fête de l’Humanité

Rendez-vous les 14, 15 et 16 septembre 2018 au Parc départemental Georges Valbon à la Courneuve !

Ce sont 600 000 participants chaque année, venus de toute la France pour partager trois jours de fête, de fraternité, de convivialité, de musique et de paix ! Ce sont aussi des milliers de militants communistes, français et étrangers qui, devenus bénévoles pendant trois jours, animent la plus grande fête populaire de France.
Pour un prix très accessible, participez à une cinquantaine de concerts exceptionnels devant la Grande scène, la scène Zebrock, la P’tite scène ou encore l’espace Jazz.
Faites le plein de rencontres en explorant les 450 stands dont plus d’une centaine venus des quatre coins du monde. Au programme : découverte des régions et leurs attractivités culinaires, rencontres avec de nombreuses associations, syndicats et forces citoyennes présentes.

La fédération de la Marne du PCF sera cette année encore présente avec son stand face à la grande scène.

A l’affiche : NTM, Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Grand Corps Malade, The inspector Cluzo, Franz Ferdinand, Roméo Elvis, Catherine Ringer, Naâman, l’orchestre symphonique Divertimento…

Vente militante auprès de la fédération et des sections du PCF au prix de 26 € au lieu de 38 € chez les réseaux de distributeurs commerciaux.

Car au départ de Reims (près du commissariat) le samedi 15 septembre à 8h15. 20€ / personne l’aller-retour. Réservations au 06.95.86.74.89

Le dimanche 16 septembre est proposé un aller-retour aux départs de Châlons et d’Epernay.
Heure de départ de Châlons : 6h20 – Lieu de RDV : devant la Maison des Syndicats, place de Valmy
Heure de départ d’Epernay : 7h00 – Lieu de RDV : place de la République
Tarif/pers.: 20€. Réservation 03.26.88.20.00 – fede@pcf-marne.fr ■