82e édition de la Fête de l’Humanité les 15, 16 et 17 septembre 2017

5Événement festif et politique, la Fête de l’Humanité va marquer la rentrée. Avec ses multiples débats, ses concerts, ses expositions, elle est un lieu unique en Europe. Des centaines de milliers de personnes sont attendues : c’est le cœur battant du peuple de gauche, celui qui n’accepte pas la casse du code du travail concocté par Macron, qui exige d’autres choix pour la France et qui porte des valeurs universelles de solidarité et de paix.

La Fédération de la Marne du PCF aura son stand en face de la grande scène. L’occasion pour des centaines de marnais-es de partager la coupe de l’amitié et de la lutte. L’équipe en charge de l’organisation est à pied d’œuvre et assure la préparation et la logistique depuis plusieurs mois.

Diffusez et procurez vous la vignette2017 !

25 € la vignette pour les 3 jours de Fête en vente militante (l’entrée coûte 35 € sur place ou dans les points de vente). Contact : 03 26 88 20 00 ou par mail à fede@pcf-marne.fr ■