Les communistes proposent en vente « La France en commun »

web_affiche-pcf-france-commun-dugudus-8Disponible auprès des sections et de la Fédération de la Marnedu PCF au prix de 2€.
03.26.88.20.00  –  fede@pcf-marne.fr

À l’occasion des échéances électorales de 2017, nous présentons ici les premières mesures d’un programme de gouvernement en sept axes d’actions pour répondre aux exigences populaires.
À l’opposé de la politique ultra-réactionnaire de la droite et de l’imposture du Front national dont le projet provoquerait de profondes fractures dans la société française, les communistes proposent aux Françaises et aux Français de construire la France en commun. Les mesures que nous portons constituent un programme de combat contre les logiques capitalistes et les politiques d’austérité, une contribution au programme que tout gouvernement résolument de gauche devrait mettre en œuvre contrairement au désastreux bilan du quinquennat qui s’achève.
Ce programme nous le mettons en débat et faisons appel à votre apport pour continuer à l’enrichir. À vous d’y contribuer et d’initier avec nous les mobilisations qui permettront de réaliser toutes les avancées sociales, écologiques et démocratiques dont nous partageons la nécessité.