Assemblée citoyenne lundi 6 février à 19 h 00 à Epernay

prenez_pouvoirMadame, Monsieur,

Je souhaite vous inviter à l’Assemblée citoyenne du Front de gauche lundi 6 février à Epernay en présence de Nicole Borvo, présidente du groupe communiste au Sénat.

Ce sera quelques jours après les annonces gravissimes de M. Sarkozy sur 9 chaînes de télévision. Jusqu’au bout, il continue les mauvais coups pour appliquer en France le modèle du capitalisme allemand. A l’instar du pacte pour l’euro plus, dit « pacte des rapaces », M. Sarkozy veut augmenter la TVA, mettre fin aux négociations collectives par branche pour exploser les 35 heures, précariser, flexibiliser et baisser les salaires. Afin de masquer la régression, il sort l’écran de fumée nommée taxe sur les transactions financières, un dispositif qu’il n’appliquera pas quoi qu’il arrive.

Tout cela va porter un coup fatal à l’emploi et à l’industrie.

Pour construire une alternative, la gauche doit mener une politique anti-austérité. C’est ce que porte le Front de gauche qui veut rassembler pour bousculer la donne lors des présidentielle et législatives.

Lundi 6 février, l’emploi et l’industrie seront au cœur du débat, pour échanger et enrichir les propositions issues du programme partagé.

Venez nombreux

Bien cordialement,

Jean-Pierre LANGLET,
Candidat du Front de Gauche aux élections législatives
3ème circonscription de la Marne (Epernay, Aÿ, Montmirail, Reims 9, Dormans, Esternay, Verzy…).

Assemblée citoyenne lundi 6 février à 19 h 00
Salle Odile Kopp – Maison de Quartier Bernon – 1 avenue Middelkerke à Epernay

En présence de Nicole BORVO, Sénatrice Présidente du groupe communiste et républicain au Sénat

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *